yoyo 66 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 voici un lien si vous etes interressé par une reprog entre autres http://fr-fr.facebook.com/pages/COMPET66/111791138911550?v=info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu es sûr de ton coup la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bah chui positif, j essaie au moins pis bon combien de personnes des po vont lire ce post toi, moi,lole peut etre,comme je t ai dit j aime bien ulrich,de plus il m a rendu servicevoila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 dump a écrit:Tu es sûr de ton coup la ? Ca veut dire quoi? bonne ou mauvaise adresse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est quoi PO ??pyrennee orientale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 7 février 2012 ///M3L-POWER a écrit:dump a écrit:Tu es sûr de ton coup la ? Ca veut dire quoi? bonne ou mauvaise adresse alors?Que j'ai fais confiance à l'un des deux mécanos et que ca m'a couté un piston numéro 3 donc un moteur de Subaru Impreza a changé. (et à mes frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites