Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miko95330

Hello Evrybody!

Messages recommandés

Voila je me présente :

Maike, 22 ans, d'Origine Turc(Kurde) Travaillant dans le bâtiment.
je suis un peu un amateur fous de M3, et j'ai une grosse passion pour tout ce qui est mécanique.
Certains me connaisse pe déjas.

Je possède deux voiture, une M3 E36 3.2 Berline de 97 avec petite prépa et une BMW E30 330i (S50) (Grosse Prépa en cours...)

Voila j'espère rencontrée de nouvelle personne et continué à partagé ma passion avec vous Smile

Salut Miko et Bienvenue ici. Nickel
Qui t'as refilé l'adresse de ce Forum ???

Merci !

Oula, j'ai l'impression de déjas connaitre tout le monde ici ^^

Lolo< Personne cela fait un bail que j'entend parlé de ce forum et quand j'ai vue qu'il y avais certain amis je me suis dit inscrit toi!
j'ai rien à perdre de toute façon, et puis il y a pire que moi sur les forum donc je ne dérangerais personne ( je l'espère du moins ^^ )

En même temps, un forum bmw sans un Miko c'est plus un Forum bmw... AngelOneptdr

Ps: je déteste ma photo de profil, dure dure ce que doit enduré un newbite ici Wall

miko95330 a écrit:
slt poto !
pourquoi tu fait les yeux? lol

pour ne pas etre demasqué ,et plus un pour l avatar.... en meme temps c est ça ou une photo de ludwig Angel

yoyo 66 a écrit:
miko95330 a écrit:
slt poto !
pourquoi tu fait les yeux? lol

pour ne pas etre demasqué ,et plus un pour l avatar.... en meme temps c est ça ou une photo de ludwig Angel

p'tit con ! Mr Green Bis

pour l'avatar il vous suffit d'aller dans votre profile et de mettre la photo de votre choix ! Wink

• Créer...