Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M

Motorsport

Messages recommandés

Bonsoir a tous !
Je me présente; Kevin alias ///M, jeune belge habitant au sud de Bruxelles
Actuellement propriétaire d'une M3 E46 de 2003 (55.000 kms, noir carbon, cuir imolarot) ainsi que d'une Porsche 996 turbo S
Je vous rejoins histoire de parler M3 sujet que j'affectionne tant ! Smile
A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux Wink
Une plus chouette photo de mes deux joujou Smile (faite cet après midi)



J'ai la 911 turbo depuis environs 7 mois
Elle est de 2003 et a 90000 kms. Elle a les sièges sport, le PCM2, ceintures rouges, pack alu étendu, téléphone, ...
J'ai d'ailleurs fait quelques modifications dessus a savoir : cartographie stage 2 de chez Shiftech, échappement Europipe stage 2 loud, embrayage racing en orga Sachs (+ le mécanisme en alu renforcé), suspensions Bilstein GT2, ... et je sors actuellement 523 chevaux et 733nm au banc ! Very Happy

La M3 je l'ai depuis ... vendredi Very Happy
Elle est de 2003 et a 55000 kms (état neuf, premier propriétaire, ...)
Niveau option c'est pas mal : GPS 16/9, toe, boite SMGII, 19, siège elec + adaptatif, store arrière elec, ...
Noire carbone et cuir Imolarot, c'est juste magnifique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à deux joujous, la Porschounette a l'air excitante au niveau des perfs... Je me demande combien ca coute sur le marché de l'occasion et combien elle sort en puissance d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle !!! Pour avoir vu en action une 996 turbo en mod 600 cv sa envoi du lourd limite tu va t’ennuyai avec la M/// ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement les Porsche m'intriguent un peu, je compte me séparer de mon evo 9 d'ici quelques mois et j'envisage une Porsche récente.

Mais il y'en a tellement que je ne voudrais pas me tromper dans mon achat (pour avoir un véhicule d'environ 450 chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...