Alain K 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Après quelques déceptions.... Et suite à la mise en place de portes alu, je me retourne vers Bavaria pour trouver un carrossier compétent et motivé pour refaire un voile exterieur de bonne qualité sur mon M.J'attends vos retours et surtout "la" bonne adresse.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 UP UP UPOK on oublie Fontainebleau et on élargie à sud IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop loin pour moi, j'en connais un pas mauvais vers chez moi (celui qui va me faire ma caisse) mais en idf niet...utile mon message je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 arno550 a écrit:trop loin pour moi, j'en connais un pas mauvais vers chez moi (celui qui va me faire ma caisse) mais en idf niet...utile mon message je trouve Clair Mais ça fait plaisir d'avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je comprends je je comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites