kazo91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour je suis a la recherche d'un par choc et feux avant gauche de M3 E46 de 2001 donc de phase 1(Traverse en Alu )Par choc d'origine pas de l'adaptable Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai peut ètre ca pour toi par un amie à moi, je me renseigne. Quand tu dit phare AV gauche c'est côté conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pr le pc avant c est bon ces trouvées et tien moi au jus pr le phare oui coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je n'ai pas le phare mais le PC @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 up persone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Trouvé !!! A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites