Mike pike1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut a tousPrénom: MichaelAge: 34 ansLocalisation: région parisienne plus exactement le 93Véhicule: subaru impreza STI9, oui je sais ce n'est pas une BM, mais ma sub est en vente.Mon kiff serais de me prendre une M3 E46 Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve merci a tous de m'accueillir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hello ! Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike pike1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenue à toi et change vite cette sub lol@+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike pike1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci m3L-power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites