ludj251 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai une grosse fuite externe sur mon vanos l'huile sort par le raccord qui va a l'accumulateur de pression, raccord similaire a une durite rigide de frein.Je n'ais pas touché ce raccord et ca cool au file quand le moteur est en marche, inutile de vous dire que c'est impossible de rouler vu la perte d'huile.Impossible de trouver des info sur le net, donc je post ici au cas ou ca dise qqch à quelqu'un.Je pence éventuellement a l'accumulateur de pression mais sans grande certitude J'espere trouver ma réponse ici et dans le cas inverse je vous donnerais les conclusions rapidement je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est possible que l'accumulateur soit hs et la pression d'huile cherche un endroit pour fuir. Mais c'est bizarre que ça fuit de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj251 0 Posté(e) le 16 août 2011 Après montage d un joint là panne est bien atténuée, comme le joint n est pas adapté j ai racheté une durite chez BMW, je l attend je vous retiend au courant meme si je suis assez pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj251 0 Posté(e) le 21 août 2011 Panne résolue, l'olive de la durite était bcp plus écrasée en comparaison de la neuve, ce qui est bisard car elle a été démontée une seule fois pour la réfection du bloc il y a 6000 bornes.Il est nécessaire d'enlever le support filtre à aire et le support fixé sur le pompe à eau qui permet de lever le moteur pour changer cette durite.une clé de 12 et de 10 ainsi qu'un tourne visse plat et c'est réglé en 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites