nicom3smg2 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour,J'ai ma M// en cure, 303000 kms un bilan complet s'impose.Mes 19 evo OEM sont bonne en finir en deco volées re Que mettriez vous pour conserver votre autopour des rassos et ne paire de sorties circuit plaisir BBS, H&R, Vorsteiner... ou bien?? si vous avez des propositions ou des photos sur titan silber Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 perso je suis fan des jantes de CSL, et puis ca doit pouvoir faire aussi bien de la route que du circuit logiquement mais bon c'est vrai que c'est beaucoup vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour les CSL, mais les BBS CH black sont magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour vos avis, mais quand je vois une titan silber, avec les csl ou les ch, ça me transcende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les éternelles BBS LM ? En tout cas 303000 km, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 dump a écrit:les éternelles BBS LM ? En tout cas 303000 km, respect ! Merci!! Je regarde de pres celles ci: http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&initialPartNumber=LM165DBPK&wheelMake=BBS&wheelModel=LM&wheelFinish=Diamond+Black+w%2FMach+Lip&showRear=yes&selectedRear=LM148DBPK&autoMake=BMW&autoModel=M3+Coupe&autoYear=2002&autoModClar=&filterFinish=All&filterSize=All&filterBrand=All&filterSpecial=false&filterNew=All&filterWeight=All&sort=BrandPS: quelqu'un peut il mettre mon post dans la bonne section en E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elles sont magnifique celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ///M3L-POWER a écrit:Elles sont magnifique celle là!!!Complètement j'essaie de trouver un moyen de les importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites