lmisteryoyo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut tout l'monde !!il y a quelques mois en démontent la boite de vitesse je me suis aperçu que mon recepteur d'embrayage avait une petite fuite.ce dimanche en démarrant j'ai a peine appuyer sur la pédale d'embrayage qu'elle est tomber au fond d'un seul coup comme si rien ne la retenai.du coup j'ai immédiatement penser au recepteur.je l'ai changer tout a l'heure et j'ai remis du liquide, j'ai redemarrer mais le probleme est toujours là.je n'ai pas vu de fuite ailleurd et sous la voiture c'est sec donc..du coup je seche !!!si quelqu'un a une idée ou la solution ^^merci.ps : peut etre emetteur HS, ou un ressort du pédalier... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je pense que c'est l'emetteur vu qu'il y a une très legere trace de liquide comme un tout petit suintement.bref je le change comme ça je repart sur du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Emetteur à 100%!!! C'est sympa à faire tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il est fixer audessus de la pédal d'embrayage ça doit etre rapide a changer ?qu'est ce qui est compliqué ?a moins qu'il ne soit pas fixer sur une durite souple et là je comprend tout de suite le probleme si c'est ça c'est vraiment mal foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la piece a été commander ce matin je la recoi cette apres midi pendant ce temps j'ai commencer a demonter l'emetteur et je comprend pourquoi c'est sympa a faire pour déviser la durite qui se trouve dans le compartiment moteur sous le servo frein l'acces est il faut une main en caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Une main en caoutchouc + un bras d'1,5 mètres... Allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai réussi a le démonter sans probleme je voyai ça plus long et plus chiant.malheureusement le model d'emetteur que j'ai reçu n'est pas le bon, a la place j'ai refait le carter de la voiture a ma femme qui fuyai et une petite vidange sur la bmw.du coup demain matin je le renvoi et je recommande le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 probleme résolu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites