Jejo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici ma M3Il s agit d' une 3.0 de 94 avec 130.000km et quelquesElle a 2 bilstein à l'avant, et une ligne supersprint mais avec le silencieux d'origine conservéet j'y ai monté des jantes de Cab que je trouve plus joliesvoici des photos et une photo de quand je l'ai eut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tiens Jejo et la Jejomobile !! bien mieux avec les jantes de cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il à l'air propre ce 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Disons que c'est fou ce que les photos peuvent la mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 t'es jaloux parce que la tienne est pas Diamantschwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 t'inquietes, la mienne arrive... le WE prochain elle devrait être bonne pour le service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dump a écrit:Disons que c'est fou ce que les photos peuvent la mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites