Jejo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour tout le monde,moi c'est Jejo.Apres avoir roulé en Gt-Turbo, 309 gti16, et toujours actuellement en 106 s16, j'ai comme 2eme voiture une M3 E36 3.0 Diamantschwarz depuis décembre.Je file présenter la belle dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut A toi et bienvenue sur le fofoTu as enfin une voiture d homme LOL @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut Jejo et bienvenu dans le forum du néant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tiens Ludwig! Vous ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vaut mieux c'est moi l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Réactif l admin!Aussitôt posté aussitôt répondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 juin 2011 t'y habitues pas, ça arrive pas tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites