rems03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je mets en vente avec regret ma BMW 135i coupé Performance C'est une très bonne auto, avec un intérieur qui n'a rien en envier avec celui d'une CSL, un moteur très souple, coupleux et mélodieux, et c'est une auto qui ne passe pas inaperçue... bref pour moi une mini M3Elle consomme raisonnablement, coute pas cher en assurance et avec 3 fois rien, on met des fessées à ses grandes soeurs Elle est de Juin 2008, 62 000km, et très bien entretenue Principales options :Radar de recul PDCVolant multifonctionSièges chauffantAcces confort (vous pouvez laisser la clédans votre poche)Rétro interieur électrochrommeDetecteur de pluieAllumage automatique des feuxClimatisation automatique bi zoneRégulateur de vitesseKit éclairage (interieur + portieres)Appuie tete repliablePort USB/AudioVersion Shadow line (contour des vitreslaqué noire et pas chrommé)Ciel de toit noirEtcOptions BMW Performance : (je vous laisse faire le calcul de ces options...)Kit carrosserie completCalandre noireCoque de retros en carboneSpoiler arriere en carboneSiège baquets Recaro en semi cuir/alcantara (chauffant!! et super confortable meme long trajet)Volant avec diodes et écran multifonction (shift light, tempé eau et huile avec alarme, capteur G, 400m DA, Chrono, temps partielle etc)Interieur carboneShort shiftPommeau, soufflet et frein à main en alcantaraTrain roulantPédalier etcDerniers frais effectués :Pneus arrière neufsSuspension neuve (4 amortisseurs, 4 ressorts etc)GéométrieVidange moteur et systeme de freinage (Fait parBMW)Toutes les factures sont disponibleIl y a le double des clés fournies, le carnet d'entretien à jour ainsi que les notices du véhicule et du volantPrix : 34 000€L'essayer, c'est l'adopter Cause de la vente : Nissan GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites