Akuna 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Idem que le 22 mai voir les topics.... prix Négociable jusqu'a 90€ si nous sommes assé !!http://www.bavaria-motors.biz/t10348-sortie-fontenay-85-dimanche-22-mai-110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je pense que je peux m'organiser pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merde va falloir que je fasse un p'tit régime.... a moi et ma guez !! Emporte une clé USB je te filerai les tofs du vigeant que je te dois depuis 6 mois !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En fonction des copains qui viendront avec moi je viendrai en BM ou Clio donc à suivre... Ok pour l'usb key Tu peux mettre en ligne le formulaire d'inscription stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voili Voilou,...http://cjoint.com/data2/2dxtn4eGXiH.htmL'idée c'est que je les réunissent les bulletins, histoire de négocier avec bruno le tarot officiel ... !! donc a poster a mon adresse !! (mp)A+Sinon bonne idée de venir en Rihno... ça sera plus facile de te rouler dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Akuna a écrit:Voili Voilou,...http://cjoint.com/data2/2dxtn4eGXiH.htmL'idée c'est que je les réunissent les bulletins, histoire de négocier avec bruno le tarot officiel ... !! donc a poster a mon adresse !! (mp)A+Sinon bonne idée de venir en Rihno... ça sera plus facile de te rouler dessus !! J'ai regardé sur mappy c'est vachement loin de chez moi quand même, je ne sais pas si "ma bande" va suivre... Faut que j'organise tt ça, je ne te promets rien avec 150 cv de plus tu as interêt de rester devant Tschuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Alain K a écrit:J'ai regardé sur mappy c'est vachement loin de chez moi quand même, je ne sais pas si "ma bande" va suivre... Faut que j'organise tt ça, je ne te promets rien Bah y'a des autobahn partout part chez nous... t'es a 3h30 de Paris, 1h30 de Bordeaux etc... tu viens du Pérou ou quoi !! Alain K a écrit:avec 150 cv de plus tu as interêt de rester devant t'as oublié le kit NOS et les peaux de bananes que je jette par la fenêtre style Mario bros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Akuna a écrit:Alain K a écrit:J'ai regardé sur mappy c'est vachement loin de chez moi quand même, je ne sais pas si "ma bande" va suivre... Faut que j'organise tt ça, je ne te promets rien Bah y'a des autobahn partout part chez nous... t'es a 3h30 de Paris, 1h30 de Bordeaux etc... tu viens du Pérou ou quoi !! Alain K a écrit:avec 150 cv de plus tu as interêt de rester devant t'as oublié le kit NOS et les peaux de bananes que je jette par la fenêtre style Mario bros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites