Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna

Sortie Fontenay (85) dimanche 19 juin 110 - 90 €

Messages recommandés

Punk merde va falloir que je fasse un p'tit régime.... a moi et ma guez !! Emporte une clé USB je te filerai les tofs du vigeant que je te dois depuis 6 mois !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction des copains qui viendront avec moi je viendrai en BM ou Clio donc à suivre... Ok pour l'usb key Nickel
Tu peux mettre en ligne le formulaire d'inscription stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou,...

http://cjoint.com/data2/2dxtn4eGXiH.htm

L'idée c'est que je les réunissent les bulletins, histoire de négocier avec bruno le tarot officiel ... !! donc a poster a mon adresse !! (mp)

A+

Sinon bonne idée de venir en Rihno... ça sera plus facile de te rouler dessus !! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Voili Voilou,...

http://cjoint.com/data2/2dxtn4eGXiH.htm

L'idée c'est que je les réunissent les bulletins, histoire de négocier avec bruno le tarot officiel ... !! donc a poster a mon adresse !! (mp)

A+

Sinon bonne idée de venir en Rihno... ça sera plus facile de te rouler dessus !! Fight


J'ai regardé sur mappy c'est vachement loin de chez moi quand même, je ne sais pas si "ma bande" va suivre... Laugh
Faut que j'organise tt ça, je ne te promets rien Euh

avec 150 cv de plus tu as interêt de rester devant FightMr Green BisMr Green Bis

Tschuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
J'ai regardé sur mappy c'est vachement loin de chez moi quand même, je ne sais pas si "ma bande" va suivre... Laugh
Faut que j'organise tt ça, je ne te promets rien Euh


WTF Bah y'a des autobahn partout part chez nous... t'es a 3h30 de Paris, 1h30 de Bordeaux etc... tu viens du Pérou ou quoi !!

Alain K a écrit:
avec 150 cv de plus tu as interêt de rester devant FightMr Green BisMr Green Bis


t'as oublié le kit NOS et les peaux de bananes que je jette par la fenêtre style Mario bros !! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Alain K a écrit:
J'ai regardé sur mappy c'est vachement loin de chez moi quand même, je ne sais pas si "ma bande" va suivre... Laugh
Faut que j'organise tt ça, je ne te promets rien Euh


WTF Bah y'a des autobahn partout part chez nous... t'es a 3h30 de Paris, 1h30 de Bordeaux etc... tu viens du Pérou ou quoi !!

Alain K a écrit:
avec 150 cv de plus tu as interêt de rester devant FightMr Green BisMr Green Bis


t'as oublié le kit NOS et les peaux de bananes que je jette par la fenêtre style Mario bros !! Punk


Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...