///M3L-POWER 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je voudrais savoir si sans permis remorque E (B) je peux tracter un plateau avec une voiture dessus. Quel est la règlementation, les poids max???URGENT MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pas de permis E= pas de porte voiture avec une voiture dessus, sinon a quoi servirait le permis E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tout dépend des poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pym a écrit:Tout dépend des poids Alors voilà c'est ca que j'entend à droite et à gauche, quel sont les poids max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 -----> http://www.mecanorem.fr/permis-e/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ha ba voilà c'est claire comme ca Merci pym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etk 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Maintenant que tu connais les règles de base tu peux t'inscrire au permis..............hein Pym.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 mai 2011 En tout cas moi c'est ce que je viens de faire 520 euros et mes problèmes sont résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 etk a écrit:Maintenant que tu connais les règles de base tu peux t'inscrire au permis..............hein Pym.A+Ben non....je vais juste chercher une chiotte moins lourde, stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ///M3L-POWER a écrit:En tout cas moi c'est ce que je viens de faire 520 euros et mes problèmes sont résolu En repassant le code ? combien d'heures de conduite ils demandent maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Non sans le code car j'ai passé mon permis moto il y a 3ans donc mon code est revalidé pour 5ans! j'ai 14h de conduite à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites