lmisteryoyo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut tout l'monde !!!j'aimerai savoir si un arceau de marque weichers a boulonner pour e36 berline peut se monter dans un coupe sans aucune modif.si modif a faire, comment doit on si prendre ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 personne ne pourrait me donner une réponse ou une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas d'idée mais de prime à bord il y aura des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est d'occassion a 250€neuf c'est alors je pense que même si il y a quelques modif a faire sa vaut le coup, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 mai 2011 lmisteryoyo a écrit:il est d'occassion a 250€neuf c'est alors je pense que même si il y a quelques modif a faire sa vaut le coup, non ?Si tu soudes au MIG et tu peinturlures c'est good...J'avoue c'est très bon marché => fonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites