Akuna 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Une journée viens de ce libérer pour fontenay le comte le dimanche 22 mai.c'est dans moins d'un mois, les places sont limité à 80 véhicules.nous allons prévoir une restauration sur place ( sandwich, boisson, frite....) confirmation ce week-end Winktarif : 100€ adhérent au MCC 110€ non adhérent au MCCmerci de vous inscrire au plus vite en envoyant le bulletin d'engagement ( en ligne dès ce soir ) et votre règlement http://monster-cars-club.bestofforum.net/t2544-dernière-minute-journee-circuit-dimanche-22-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Akuna a écrit:Une journée viens de ce libérer pour fontenay le comte le dimanche 22 mai.c'est dans moins d'un mois, les places sont limité à 80 véhicules.nous allons prévoir une restauration sur place ( sandwich, boisson, frite....) confirmation ce week-end Winktarif : 100€ adhérent au MCC 110€ non adhérent au MCCmerci de vous inscrire au plus vite en envoyant le bulletin d'engagement ( en ligne dès ce soir ) et votre règlement http://monster-cars-club.bestofforum.net/t2544-dernière-minute-journee-circuit-dimanche-22-maiTrop tard, je suis à la journée RS Concept le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alain K a écrit:Trop tard, je suis à la journée RS Concept le 21 c'est naze ca comme journée.... tu dervai plutot venir a Fontenay !! LOLEnfin en même temps limer de la RS dans tous les sens ca peu-etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MDR!!!!! Pour corser la chose j'y vais en Clio RS Merde fallait pas le dire je vais me faire sortir du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon pour info la "fameuse" Clio RS est tombée en panne (recepteur d'embrayage à 1700 kms => no comment ) du coup j'y suis allé en M... Et sinon c'était comment Fontenay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bah c'était de la Balle Alain va falloir que tu vienne.... car c'est fait pour toi !!MON CR:Chalut a tous, avec quelques collègues du fofo, linux dudule etc.... nous sommes allé nous dégourdir les roulettes dimanche dernier a Fontenay le comte....C'était extra, je n’attendrai pas grand chose du circuit car petit et plat surtout pour nos grosses guez, mais j'en ressort super content certes on choppe qu'un 220 en bouts de ligne droite mais les virages et enchainements sont digne d'un bon circuit et pas trop lent ce que je craignait... par contre les plaquettes RIP les gommards aussi et les titines on chaud malgré le blocage du spal a bloc,...Je me suis bien marré avec les collègues de ma catégorie et je crois que linux et dudule aussi dans leur segment...place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites