///M3L-POWER 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut à tous, Voilà je cherche à rentrer en relation avec le fabriquant de jantes BBS FRANCE apparemment dans le 92 mais pas moyen de trouver un numéro de téléphone sur internet Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du siège ou d' un commercial de la marque?Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 essaye en passant par eurofac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ce sont les fournisseurs officiel BBS pour la france? il sont situé dans le 77 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui, ils sont a Chelles.le liens : http://www.eurofac.fr/index.phpTél. : 01.64.72.40.60c'est notre fournisseur pour tout ce qui est bilstein ,H&R ,eibach ,zimmerman ,BBS, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ok merci pour les infos, et pour BBS france rien à me donner? il doit bien y avoir un siège en france non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le siège BBS france (qui était un minuscule showroom) à boulogne dans le 92, n'existe plus depuis des années.Il reste en effet EUROFAC à chelles (77) qui en est l'importateur.Tu demandes Dominique, c'est lui qui s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ha ok je comprend mieux maintenant pourquoi je n'arrivai pas à rentrer en contact avec eux!!!Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je crois que dominique est encore en vacance cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ba je vois que vous connaisez bien Dominique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 lmisteryoyo a écrit:je crois que dominique est encore en vacance cette semaine !!!il est là je l'ai vu ce matin il ya la M3 e46 DMperf qui est dans le magasin en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 4 mai 2011 OK merci les gars, je vais le contacter cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites