jeremy_06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut la compagnie!Alors voila, j'ai un très très gros problème !!!Tout le monde sait que pour démarrer en conservant l'EWS, il nous faut le transpondeur de la clé, mais mon problème est que j'ai perdu le mien car je l'avais scotché à l'antenne puisque je n'avais pas de neiman d'origine. En refaisant du propre dans mon faisceau, j'avais pris soin de le ranger, mais la je me dis qu'il ne peut être que partit à la poubelle.Je souhaite savoir si j'ai un moyen de faire un immo off, ou de shinter des fils, voir même de fabriquer un bout de faisceau pour pouvoir redémarrer.En plus j'avais deja reservé et payé une journée de roulage pour le 1er Mai, alors inutile de vous dire que je souhaiterai y assister !!Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ya donc personne pour m'aider !!En tout cas en attendant j'ai acheter un programateur de clé avec des tranpondeur vierge. Je viens de le recoir de Hong Kong.Je regarde ça ce soir et je vous tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon bah le problème est réglé. La voiture démarre J'ai programmé un nouveau transpondeur. C'était pas évident à tout comprendre au début, mais le résultat est la !!Donc si l'un d'entre vous rencontre le même problème que moi un jour, ou si vous acheté un ensemble moteur sans le transpondeur, sachez que je pourrai toujours vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je viens de voir tes messages à l'instant... Tu roules où le 1er mai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je roule sur le circuit du Luc. C'est pas loin de chez moi !Et toi? tu roule pour la CDF à Ledenon ou pas sur ? Pour ma part, ça m'embête un peu de reprendre une licence à 400 € en cours d'année pour faire juste Ledenon et éventuellement Alès ! Mais bon, quand le plaisir est la, on ne compte pas Faut surtout que je vois dimanche 1er si mes nouveaux supports moteur et boite d'origine vont tenir le coup.HS ON : t'aurais pas un bon plan sur des slick ?? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jeremy_06 a écrit:Je roule sur le circuit du Luc. C'est pas loin de chez moi !Et toi? tu roule pour la CDF à Ledenon ou pas sur ? Pour ma part, ça m'embête un peu de reprendre une licence à 400 € en cours d'année pour faire juste Ledenon et éventuellement Alès ! Mais bon, quand le plaisir est la, on ne compte pas Faut surtout que je vois dimanche 1er si mes nouveaux supports moteur et boite d'origine vont tenir le coup.HS ON : t'aurais pas un bon plan sur des slick ?? HS OFFAlors finalement je ne reprendrai pas la coupe cette année, je vais continuer à jouer en open avec mes potes. Pour ce qui est des sliks je n'ai pas de plan et c'est bien ça la loose.... A bientôt sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ca c'est super interressant comme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites