snake_m3prepa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut, je m'appel logan, j'ai 23 ans le 11 mai, pas marié mais un petit garcon de bientot 4 ans.Je suis de la region rhone-alpe.Voila pour moi !!J'ai possedé pas mal de e36, e34 et aujourd'hui, je possede une m3 e36 et une 850 ci e31.Je suis en train de preparer la m3 et la 850 a eu droit à une petit restauration, interieur, exterieur et moteur.Je dois la recuperer dans pas longtemps apres une complete.Voila, merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut à toi et bienvenueBelle collection la 850 et la M3 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut et welcome ici, n'hésites pas a présenter ta voiture dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sympa le garage bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites