ludoracing1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour a tousJe suis a la recherche active de 2 triangle av d'origine pour m3e36 3l ou mieux 3l2....Auriez vous une adresse moin cher que chez bmw svp...??Merci d'avancea++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca vaut combien chez BMW 2 triangles de M3 e36 3.2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pas loin de 380 euros le morceau je crois....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pourquoi tu prends pas en adaptable chez Oscaro par exemple ??C'est pas les mêmes ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non il te vende des triangle de e36 "normale" et non m3 ...!!!J'ai fait le test deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ludoracing a écrit:non il te vende des triangle de e36 "normale" et non m3 ...!!!J'ai fait le test deja.... Ah ok d accord ...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites