jobar11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut à tous,je voudrais savoir si une personne habitant en ile de france (proche 91 si possible) aurait un silencieux scorpion sur son M3 E46?Je voudrais en acheter un mais avant il faudrait que je l'entende en vrai voir ce que ca donne avant. Parce que sur les vidéos, style youtube, d'une vidéo à l'autre le son n'a rien a voir.Et au passage avoir votre avis sur le silencieux (qualité, fixation, niveau sonore...)Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ouai moi Seb j'ai un pote sur savigny qui en a un sur sa ///M E46! il est encors neuf mais le sond est déjà beau Je peux te mètre en contact avec lui ou alors demande à Mestoril car il le connait (il s'appelle CAKE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah ok bah nikel Jle connais, on a fait pas mal de bornes ensemble en derbi !Je vais voir ça avec lui donc.Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En derbi lol Ca me rappelle de bon souvenir en 103 avec Mestoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites