Yop25 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut à tous!Je cherche à ravoir le numéro à Jobi, je l'avais ds ma boite de réception ms ts mes messages ont été supprimés...MP si quelqu'un l'a, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si tes messages ont été supprimé, c'est que tu les a supprimé... meme les admis n'ont pas acces au boite de reception de MP.Je vois ce que je peux faire avec jobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai vu ton mp sur speednight Dump. Merci.Yop -> mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 22 mars 2011 dump a écrit:si tes messages ont été supprimé, c'est que tu les a supprimé... meme les admis n'ont pas acces au boite de reception de MP.Je vois ce que je peux faire avec jobi Nan c'est space j'ai rien supprimé, je les avais encore la semaine dernière...Enfin bref, ma chance habituelle!Merci Dump en ts cas! Jobi --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bizarre... avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites