SP11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le sTiMuLaTeUr a écrit:decidementDésidément quoi ? Toi mon gars tu commences à me gonfler sévère avec tes attaques incessantes !!! Méfie toi, si on se croise, et çà va arriver je t'assure, je discute même pas avec toi, je t'allume direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Keep cool les gars, j'ai juste un pb de pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alain K a écrit:Keep cool les gars, j'ai juste un pb de pression d'huile T'inquiète pas Alain, connaissant le personnage dès qu'il passera par là il effacera le message Mais là il me gonfle vraiment, trop c'est trop ! On verra si une fois qu'il est pas derrière l'écran il aura autant de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mais non je suis la et meme sur M5 boysAlors on va remettre les choses à leur place.Tu me traites de brele avec le moteur que Viko à euSeulement ce moteur tourne CORRECTEMENT depuis qu'une personne l'a acheté.Donc arrete donc de te croire persecuter et assume ton erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu me traites de brele avec le moteur que Viko à euAh bon, j'avais plutôt l'impression que c'était l'inverse...tu peux prouver tes dires...même pas. C'est TOI qui sans cesse viens me chercher des poux!!!!!Le sTiMuLaTeUr a écrit:Seulement ce moteur tourne CORRECTEMENT depuis qu'une personne l'a acheté.C'est cool, je suis bien content pour lui, quel rapport ?Le sTiMuLaTeUr a écrit:Donc arrete donc de te croire persecuter et assume ton erreurArrête de vouloir faire croire que tes sous-entendus ne sont destiné à baver sur moi !!!Alors pour que se soir bien clair : quelle est mon erreur une bonne fois pour toute ?!Le contrat sur la voiture à Viko était de faire le faisceau électrique pour rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui tu as dis que le moteur avait ete mal prepare, hors ce n'est pas le cas.Baver sur ta 'gueule" je n'ai pas que ca à faire mon grand. Seulement je relate les faits.Je t'avais dis qu'il y avait un probleme suite au changement de carter, et oui c'est bien du à une mauvaise manip du changement de celui ci.Donc si tu veux savoir comment le probleme à ete resolu va faire un tour sur e30 passionPour moi le probleme est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je t'avais dis qu'il y avait un probleme suite au changement de carter, et oui c'est bien du à une mauvaise manip du changement de celui ci.Tiens, alors expliques moi comment j'ai pu faire çà sans JAMAIS TOUCHER CE PUTAIN DE MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai coupé des fils, mis des cosses et basta !!!!!Alors maintenant mon p'tit gars, si t'as un peu de jugeote tu vas présenter tes excuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Qui l'a touché ce moteur alors ? qui à dit que la prepa etait en carton et que le vilo etait hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites