Cédric16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,Je m'appelle Cédric... bientôt 34 ans... bientôt papa aussi Je suis à coté de chez Mickey !!Concernant les voitures ??Bah des classiques :M3 E30 de 1987etE39 525 TDS de 1997Voilà, je vous ferai parvenir qlq photos le temps venu...Merci d'avance pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenu ici cedric et félicitations pour le bébé !! n'hésite pas a présenter ta E30 dans la section "voitures des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Et félicitations pour le bébé, et surtout..... pour l'inscription ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue parmis nous @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut,Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites