kazo91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe journée au Circuit de l'autodrome de Monthléry avec un soleil au rendez vous et une organisation au topDe la belle caisse au rendez vousRencontre de Alain K qui est un mec super sympa et qui a un sacrée coup de volant !!! membre du forum qui était présent moi (M3 e36) , alainK (M3 e36), Nico16s (m3 e46) et Alpina91 (M3 e36)Au plaisir de te revoir Alain.1er Sortie pour moi sur circuit avec la M///Je poste les photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Clair! Il était très bon esprit ce trackday, plein de M de partout...Je te remercie pour ton message, heureux d'avoir fait ta connaissance, d'ailleurs vous êtes carrément venu en force les gars A refaire ss tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 T'as pas eu l'impression d'aller bosser Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 mars 2011 SP a écrit:T'as pas eu l'impression d'aller bosser Alain j'hésite à les passer en heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut elles sont terribles les photo ca fait laisir au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci jensey merci a mes photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites