ami 8 41 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour a tous , juste pour mon plaisir c'est la meme que moi meme couleur http://www.leboncoin.fr/vi/66057961.htm?ca=7_s Arrrghhh si seulement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 d'après l'annonce c'est pas très loin de chez toi, l'allier, non? évidemment, il faut un plateau bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben dis donc elle a l'air drôlement propre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai envoyé un mail pour avoir plus de photos on vera bien. Je vais pas l'acheter de tout facon car j'ai déja dépenser gros pour la mienne mais pour le plateau, bah je peut en avoir un mais v'la le bestiau c'est du fait maison a partir d'une caravane ,on le sent bien derriere la voiture et il y a pas trop interet a serrer les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 l'annonce est désactivé. la voiture serait elle vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Baah pas a moi j'espere qu'elle est pas partie a la benne et en plus pas de réponse au mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ami8 41 alors laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites