eMJiDé 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut tout le monde moi c'est Julien, 26 ans. J'habite vers avignon. Passioné de BMW depuis longtemps j'en possède 2 sur lesquelles j'apporte des améliorations petit à petit qui me comblent à 100% : - une M3GT pour les sorties circuit- une 328 pour les baladesA+ sur le forum.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut Julien, Je suis arrivé hier, toi aujourd'hui ^^Bienvenue, bruit magnifique sur la vid de Ledenon, elle a l air de bien causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMJiDé 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut Lole, c'est sûr que le bruit est grisant. Pour en revenir à notre grande discussion sur l'abs ya pas photo à Lédenon avec j'ai tombé 6s/ tour. Après je suis en étriers et plaquettes d'orig, juste les durites avia et les disques de 3L2; peut être que ce serait différent avec un kit gros freins à l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue parmi nous elles on l'air niquel tes e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 février 2011 hello et bienvenu ici, comme deja dit sur un autre forum, le 328 est superbe et l'M3 GT bestiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMJiDé 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites