yoyo 66 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour a tous, maintenant que j ai recuperé mon ordi et mes photos voila une presentation en bonne et due formec est donc un un coupé de 97 ma 7 eme bmw et 2 eme M3 je l ai achetée dans un etat assez moyen, sans carnet au feeling elle d aspect "stock" sans monogrammes juste un petit sticker du ring acheté a josé, elle a maintenant 160000kms elle etait decatalysée je l ai recatalysée,la pompe a air a été supprimée,le vanos est neuf remplacé par rouillard a toulouse,les freins avants ebc + zimercaca ont été remplacés par des disque ate et des plaquettes mintex racing, j ai changé les triangles avants,mis un filtre green,j ai aussi demonté le carter a zuile pour le resoudé l ancien proprio l avait fendu au niveau du bouchon de vidange en le serrant comme un bourrin j en ai profité pour verifier les coussinets nickelselle quelques options le cuir chauffant electrique, le toit ouvrant electrique, et les radars de recul je fais l impasse sur les equipements de serie comme la clim auto etc...elle est posée sur quatre bilsteins,et elle a un terminal hamann [img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16004574]://i70.servimg.com/u/f70/16/00/45/74/photo_11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 février 2011 indémodable l'estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 février 2011 enfin il nous la presente !! elle est tres belle, ce bleu reste indémodable !! t'es immat en VH comme la mienne, donc fin 2007 debut 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Poh le Vh, , c'est une de mes couleurs que je préfère.Elle a un beau passé et un bel avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 15 février 2011 bah j ai été muté ici en mars 2009 il me semble et je me suis depeché de faire mon carton pour echapper a la nouvelle immat bien laide a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah bon ?? j'ai immat la mienne en decembre 2007 et j'etais deja en VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 20 février 2011 histoire de me faire mal voici quelques photos de mon ex M/// rien a voir avec l actuelle... origine française,carnet a jours etc,etc,....ne jamais preter sa M a un non initié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 20 février 2011 le compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 février 2011 La vache !!!!! moi aussi ma premiere M3 etait une berline, une magnifique 3.2 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 20 février 2011 oh elle a eu mal celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah oui on peut dire ça elle n a pas souffert pauvrette et a quand meme fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ha ouai impressionnant le choc , Un arbre non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jolie nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui un arbre precisemment le sixieme platane apres un rond point negocié avec beaucoup d optimisme par un non initié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ha ouai c'était pas toi au volant il devait ètre mal dans sa peau le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tiens donc,ta voiture me dit quelque chose,t'aurais pas un pote qui s'appelle thomas? et un pote à toi qui bosse chez bmw mercure legrand à alençon?Si je dis pas de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 23 février 2011 le monde est petit pourtant chui caché dans le suddonc je ne connais pas de thomas et oui la berline a été cassé par un pote qui etait magasinier chez mercure d ailleurs elle avait été achetée neuve chez legrand, et toi on se connait? ou tu a juste entendu parler de l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 23 février 2011 dans la serie emmerde avec la m3 me voila convoqué a la gendarmerie a cause d un type qui s est fait volé sa caisse en 2006 et pense l avoir reconnue en me croisant dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 février 2011 yoyo 66 a écrit:le monde est petit pourtant chui caché dans le suddonc je ne connais pas de thomas et oui la berline a été cassé par un ancien pote qui etait magasinier chez mercure d ailleurs elle avait été achetée neuve chez legrand, et toi on se connait? ou tu a juste entendu parler de l histoirec'est mieux la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouep "ancien" c est le mot en plus c est lui qui a coupé les ponts après m avoir remboursé la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 23 février 2011 et si l un d entre vous connais un type qui s est fait volé un coupé estoril dans des conditions bizarre en 2006 a thuir cela m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 février 2011 voleur !! de toutes façons, rien ne ressemble plus a une M3 stock qu'une autre M3 stock !!!tu l'a acheter dans le département ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 23 février 2011 nan dans les yvelines en 2008 et en 2006 je vivais encore en basse normandie, c est d ailleurs pour ça que je trouve cette histoire bizarreje sais meme pas ou c est thuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je connais juste l'histoire de ta malheureuse voiture,ton "ancien pote" était pas expérimentée pour conduire une propulsion ,je connais le personnel de chez mercure legrand alençon car mon meilleur pote bosse chez BMW legrand au mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 février 2011 yoyo 66 a écrit:nan dans les yvelines en 2008 et en 2006 je vivais encore en basse normandie, c est d ailleurs pour ça que je trouve cette histoire bizarreje sais meme pas ou c est thuiralors tu risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut Lionel, je passe faire un ptit coucou même si on s'est vu au garage cet apres midi pour tes bougies. Tres jolie BMW au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci greg au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 24 février 2011 passionbmisteM a écrit:Je connais juste l'histoire de ta malheureuse voiture,ton "ancien pote" était pas expérimentée pour conduire une propulsion ,je connais le personnel de chez mercure legrand alençon car mon meilleur pote bosse chez BMW legrand au mans.pourtant si il convoyais souvent des autos entre les sites des freres legrand, et un autre pote lui avais prété le week end avant un z3m hamann autrement plus difficile a conduire que ma pauv berline "stock" ce matin la il faisait zero, la chaussée etait humide, et paf le platane a 50 metre de la concess d alençon c est le chef d atelier qui m a prevenu a 8h du mat vla le reveil ce qui m a gavé a l epoque c est qu il joue les rallyman avec ma caisse c est pas tres correct,et il aurait pu y rester,et pour l anecdote, il y avait ses 3 momes dans l auto 1 quart d heure avant le crashle responsable informatique des legrand qui est un ami de longue date le suivait il m a raconté l accident, il a enquillé le premier rond point comme un barbare,c est passé, pis le deuxieme il a du se sentir pousser des ailes on connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites