ludj251 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Description en quelques lignes:-3L du 11/93 en 3 portes couleur schwarz metallic-Juste le toit ouvrant en option -interieur alcantara pas très beau mais qui ne brule pas, qui ne glisse pas, qui ne craque pas -La grosse mémere pèse 1460kg sur la balance avec le chauffeur -Du Bilstein au 4 coins, les ressorts je n'ais pas encore regardé-4 jeux de plaquettes neuvent ainsi que les disques avant-4 jantes de 3L2 NEUVE surment à vendre.-Barres anti rapporchement avant et arriere.-...A été fait après l'achat.-Prise de compressions pour vérifier la santé-Sortie du moteur pour grosse révision..coussinets.pompe à huile.tout les joints merdiques.guide distribution 3L2.pompe à eau.un gros dégréssage .Berceau car fixation Hs, le moteur était juste posé.Et pour plus tard suivant les pieces que je trouverais remise en état esthétique.( tapis, moquettes, joint de pare brise et de vitre, portes conducteur,odb 18 touches...)Je ne devrais pas avoir oublié grand chose à mon avisUn peu après les gros travaux.-Changement de la porte conducteur-Changement des biellettes de direction par des neuves-Changement des silembloks de bras, et là, la différence est plutot énorme d'une part mes silembloks étaient mort, voir photos, et d'autre part, j'ai monté un petit kit de calles que j'ai usiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une remise en état comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites