M3arcuense 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut les cocos, voilà je reviens en 335 I SPORT DESIGN E92, de 2007c'est un full options, j'ai ce petit bijou depuis juin de l'année dernière, et franchement très surpris, ça marche trés trés fort...Évidemment, toujours revu par ACCESS CAR EN VERSION SOFT, elle affiche environ 360 chevaux, malheureusement le chassis n'est pas un ///M3, ça se sent dés qu'on s'amuse...Point de vue modification, une calandre BM performance, becquet ///M3, ressorts court EIBACH, cales H&R avant et arrière 10 mm, vitres teintées, angel eyes blanc xénon import USA (ampoule H8) et diffuseur modèle 2010 type shadow line.Bon, maintenant place aux photos et malheureusement je la vends déjà car naissance dans peu de temps, alors maintenant la prochaine je cherche ///M3 E90 ou ///M5 E60... Promis, dès que la nouvelle est là, j'attendrai pas tout ce temps pour vous la montrer...Allez les photos : Les angel eyes import des USA (ampoules H8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Simpa aussi celle là. elles doivent ètre térible les sorties avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vraiment jolie, 360ch ni vu, ni connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est tres sympa ta 335i et felicitation pour la prochaine naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci, c une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca fait plaisir d'avoir des news je kiff ton 335 si je devait vendre mon m3 je prendrai ca je pense felicitation pour ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci mon Maxouuuuuuutu verras si t'en prends un tu seras pas dessus à part du chassis, même avec des suspattes et des cales, c'est tendu...Merci pour ma fille, impatience de la voir!!!Sinon, j'ai ouvert un new club, ça s'appelle le KAPITOL KLUB, tu as peut être entendu sur latina, c'est 40 boulevard de Nelses, 77420 Champs sur marne, passe quand tu veux, et idem a tous ceux du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je confirme il marche fort son truc .....Il m'a déposer sévère avec mon pauvre 328i de pauvre Félicitation pour ta futur petite fille mon poto ....................Suis dans le même cas Faudra qu'on arrose ça !!!! On se phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 mars 2011 woooohaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites