Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3arcuense

Me revoilou en 335 I Sport Design...

Messages recommandés

Salut les cocos,

voilà je reviens en 335 I SPORT DESIGN E92, de 2007

c'est un full options, j'ai ce petit bijou depuis juin de l'année dernière, et franchement très surpris, ça marche trés trés fort...
Évidemment, toujours revu par ACCESS CAR EN VERSION SOFT, elle affiche environ 360 chevaux, malheureusement le chassis n'est pas un ///M3, ça se sent dés qu'on s'amuse...

Point de vue modification, une calandre BM performance, becquet ///M3, ressorts court EIBACH, cales H&R avant et arrière 10 mm, vitres teintées, angel eyes blanc xénon import USA (ampoule H8) et diffuseur modèle 2010 type shadow line.

Bon, maintenant place aux photos et malheureusement je la vends déjà car naissance dans peu de temps, alors maintenant la prochaine je cherche ///M3 E90 ou ///M5 E60...

Promis, dès que la nouvelle est là, j'attendrai pas tout ce temps pour vous la montrer...

Allez les photos :

Les angel eyes import des USA (ampoules H8)

ca fait plaisir d'avoir des news Nickel
je kiff ton 335 Vi si je devait vendre mon m3 je prendrai ca je pense Vi

felicitation pour ta fille Drunk

Merci mon Maxouuuuuuu

tu verras si t'en prends un tu seras pas dessus à part du chassis, même avec des suspattes et des cales, c'est tendu...
Merci pour ma fille, impatience de la voir!!!

Sinon, j'ai ouvert un new club,
ça s'appelle le KAPITOL KLUB, tu as peut être entendu sur latina, c'est 40 boulevard de Nelses, 77420 Champs sur marne, passe quand tu veux, et idem a tous ceux du forum.

Je confirme il marche fort son truc .....
Il m'a déposer sévère avec mon pauvre 328i de pauvre SadSadSadSadSadSadSadSad

Félicitation pour ta futur petite fille mon poto ....................Suis dans le même cas Faudra qu'on arrose ça !!!! OneOne

On se phone NickelNickelboss

• Créer...