Babatistou 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour à tous,Voila mon petit crabe, les photos parlent plus que les mots :Voila une E30 avec un moteur M30B35 légèrement revu.Collecteur echappement, arbres à cames, ligne M3 E30...J'habite en région parisienne, je suis technicien BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenu à toi et ta E30 sur le forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 hello et welcome sur bavaria !! Sympa ton petit swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut et Bienvenue sur ce Forum pour bien débuter l année 2011.Tu es d'ou dans le Val d' Oise ???Et tu bosses dans quelle concession BMW ???A bientôt.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babatistou 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MerciJe suis près de Cergy et je bosse dans la concession Horizon 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Y'a pas mal de M que je connais qui trainent vers Cergy. Tu es chez Horizon Pontoise, j'imagine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites