LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà, il ne nous reste que quelques heures avant le passage en 2011, donc je voulais juste vous souhaiter à Tous, et au nom de l'équipe du Forum une Bonne Année 2011. Que vos voeux de bonheur les plus chers se réalisent, et surtout santé !!!Amicalement.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci mon LOLO, je compte sur tous les membres pour dynamiser ce forum en 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne Année 2011 à Toi Ludwig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Que 2011 vous apporte SANTE, réussite et des cheveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous souhaite à tous meilleurs voeux pour 2011, longue vie au forum, argent, bmw, des bimbos nues et santé. GregLGMotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous les bmist et pationné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ///M3L-POWER a écrit:Bonne année à tous les bmist et pationnéPASSIONNE si je puis me permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ho pardon monsieur le professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Comme le langage sms, je n'aime pas voir un texte entaché de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ben pareil bonne année à tous et plus 1 pour dynamiser le forum dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonne année et pas trop de donuts hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites