Methos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je recherche un pare chocs arrière M3 E30 , un siège sport motif pied de poule ou juste le tissus dossier et assise coté gauche , 2 sièges sport motif grand carreaux style 318IS , ou 2 recaro LS ou speed . Une ligne inox avec silencieux . Des jantes Hartge schnitzer en 3 parties , des BBS RC ou autre pas de copies lm . Un ODB sans faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pourquoi pas de copies LM ? 18" trop gros pour un s14 ? Tu cherches un silencieux Origine ou Inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Y'en a as trop qui circule des copies LM Pour quoi tu vends les tiennes , pour le silencieux je cherche un inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Non, laisses les déjà revenir de peinture Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut, j'ai un silencieux supersprint Dtm si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas de DTM merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ou un normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai un odb ! merci de me faire une offre au prix du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 catpat a écrit: j'ai un odb ! merci de me faire une offre au prix du jour! Dit moi ce que tu en veux , si ça me vas tu pourra me l'envoyer avec le reste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai un PC arrière repeint en noir brillant Il est juste un peu fondu sur l'angle gauche de l'échappement.MP si tu es intéressé. si besoin je t'enverrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci , je ne cherche plus de pièces j'ai revendus la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Methos a écrit:Merci , je ne cherche plus de pièces j'ai revendus la M3 Ca y est déjà partie ?Quel dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui , j'ai mis l'annonce le matin a 8H00 sur E30.de a 11H30 elle était sur le plateau en direction de chez http://www.speedworxs.de/ .C'est lui qui est venus la chercher , elle vas finir en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Nuuul Tu vois que les HARTGES ne t'auraient pas servies Et tu revends ce que tu avais mis de côté ou pour une futur plus saine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'aurais déjà eu les jantes Pour le moment je garde les pièces . Pour le moment pas de prochaine , ça m'a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 En même temps, je n'ai pas eu d'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 lilbmw a écrit:En même temps, je n'ai pas eu d'offre Pourquoi tu es vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites