kazo91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour j'aimerai savoir si des ressort court H&R ou Eibach sont les même de 3.0 a 3.2lMerci d'avance les mecs Car je peux avoir des ressort court de 3.2l a pas très chère.Pour info je possède une 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non, le tarage des ressorts est diffèrent entre un 3.0 et un 3.2 même si mécaniquement le montage est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 dump a écrit:Non, le tarage des ressorts est diffèrent entre un 3.0 et un 3.2 même si mécaniquement le montage est possible Ok quand tu dit montage avec modif ou sans modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça monte sans aucunes modifs, mais le tarage des ressorts 3.2 fait que tu risques d'avoir l'avant qui ne descend pas, voir meme qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 dump a écrit:ça monte sans aucunes modifs, mais le tarage des ressorts 3.2 fait que tu risques d'avoir l'avant qui ne descend pas, voir meme qui remonte Ok super ba je vais laisser tomber alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites