22 mimie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour je suis mariée j’ai deux enfants mon mari a une AMI6 berline de 1964 et moi j’ai une visa de 1987 avec un moteur Citroën Je viens souvent sur le forum pour lire vos bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 boujour mimie la petite bretonne est bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 heu ! des bétises, tu rigoles, on est des gens sérieux ! que des choses importantes, et constructives, voir enrichissantes. c'est pas de la rigolade. alors bienvenue et pas sérieux s'abstenir ! ah! j'oublié: photos obligatoire de l'ami 6 oui la visa aussi, mais l'ami 6 en priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonsoir et bienvenue bravo pour cette présentation, on a failli ne pas te reconnaitre à deux c'est toujours mieux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a vous tous et l AMI 6 est gris temps perdu et oui alain c'est moi mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah! moi je me suis fait avoir ! je n'avais pas tout lu. et j'ai pas réfléchis! comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas grave philippe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 coucou MIMI contente de trouver sur le forum,et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut ! Bienvenue à bord de l'Ami Forum, celle où tout le monde peut monter dedans en même temps sans problème pour fermer les portes, celle qui ne penche pas dans les virages, celle qui accepte les dérapages contrôlés sans sourciller, celle qui est à la fois normande, bretonne, méridionale, etc... etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon les AMIs c’est bien ma femme qui est sous le pseudo 22mimie et vous allez me demander pourquoi elle c’est inscrite et bien c’est tout simple je vous quitte et je passe à autre chose et comme ça je vous laisse ma femme qui me tiendra au courant de l’évolution du forum et n’en profiter pas pour dire du mal sur moi quand j’aurais le dos tourné Bonne continuation à tous et merci pour les bons moment que j’ai passé avec vous depuis le 20 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dit jojo que s'est pas vrai sinon sa va etre la mort sur le forum si tu t'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais Denis que veux tu c’est la vie et tu pourras avoir de mes nouvelles ou par téléphone ou part ma femme mais ne lui dis pas toutes les conneries que tu me dis au téléphone sinon tu vas la faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Jojo fait pas le con, tu es le pilier du forum, à moins qu'il y a quelque chose que tu nous caches.... Une VISA de 1987? c'est le 1124 cm3 de PEUGEOT pas un moteur Citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jojo j'aime bien mimi mais avec toi on peu deconnée mais s'est sur jojo si tu a envie de faire autre jojo lacheureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je crois savoir pourquoi Jojo veut se retirer. On en avait parlé un peu entre nous il y a quelques semaines. Je n'aurais pas fait le même choix, mais chacun est libre de ses actes, heureusement. On se croisera à nouveau "pour de vrai", j'en suis certain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je croix que le parain de bretagne a vendu asser de coque est d'araignée de mere est il va allez a tahiti oui mais attention maintenant on va avoir affaire a mimi la truande on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonsoir ludo Ma visa est du 22/06/1987 et elle a bien un moteur Citroën et non un moteur 104 Peugeot. Denis je ne suis pas une truande et mon mari ne peut pas aller à Tahiti il n aime pas la chaleur et j’aime aussi la plaisanterie @+mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 est bien moi je n'est pas non plus de nouvelle d'olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme vous avez du le voir je suis revenu sur le forum car je n’est pas encore dis mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 esr bien moi je suis bien content que tu sois revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme ça Denis tu peux encore te payer ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui jojo me tu s'est bien que je t'aime bien mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Citation :oui jojo me tu s'est bien que je t'aime bien mon jojo Mais tu vas finir homosexuel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nous aussi jojo avec corinne on est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je savais pas que j'étais sur le site meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alain ici il y a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui, même des barges et on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonsoir Alain oui mais on rigole bien Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue a toi Mme jojo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci beaucoup steph Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue mme jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Crac Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour Mimi et bienvenue dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonsoir Guy Merci mais ce n'est pas un monde de fou mais de passionnés Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 De conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 rigolo Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue à Mimie Suis un peu beaucoup en retard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci Azzam mieux vaut tard que jamais Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui maman , mais Azzam il dis qu’il est notre copain et il t’avait oublié Ho la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Azzam ne l'écoute pas Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh là là , la boulette j'ai zappé l'arrivée de ma bretonne préférée . Je suis impardonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pascal je pense que tu vas te faire tirer les oreilles à l’Aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal je pense que tu vas te faire tirer les oreilles à l’Aigle Aïe , je vais mettre un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 De nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pascal je ne te tirerai pas les oreilles car je t'aime bien mdr Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 22 mimie a écrit:Pascal je ne te tirerai pas les oreilles car je t'aime bien mdr Mimie OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pascal n'écoute pas tout se que dit Jojo Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites