Elmire51 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 SalutJe m'apelle Quentin alias Elmire, j'ai 23 ans, chercheur au pôle emploi en ce moment...Je roule et drift en bmw E36 325i, qui se prépare petit à petit à un usage exclusif piste.Je stunt en moto aussi.voili voilades photos de la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Welcome, ça m'a l'air bien vide la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmire51 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouais un peu Disons qu'il reste que l'autoradio avec 2 enceintes qui peuvent s'enlever ... plus de siège, mouqette, blaxon, chauffage/clim... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elmire51 a écrit:ouais un peu Disons qu'il reste que l'autoradio avec 2 enceintes qui peuvent s'enlever ... plus de siège, mouqette, blaxon, chauffage/clim... rien En hiver c'est bien le chauffage qd même surtout si t'es motard t'es encore plus au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmire51 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouais t'inquiète je commence à en ressentir le besoin... Mais c'est plus pour la buée ou les gelées que ça m'énerve, que le froid vraiment !Je suis entrain de chercher ce qu'il me faut pour bidouiller un truc beaucoup plus simple et light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites