dididu78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir,j'aurais voulu savoir si quelqu'un a la référence des silent bloc de bras arrière en powerflex ??les miens sont raide de mort ( déchiré ) et je dois procéder a leurs remplacement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voici la référence que tu recherche ref : PF-R53608-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lmisteryoyo a écrit:voici la référence que tu recherche ref : PF-R53608-2a par contre j'ai poster dans la section E30 mais c'est pour E36 c'est toujours la bonne référence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui triton ^^ je sait ce qui va bien pour ta petite auto bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci bien ^^ j'en est trouvé en Polyurethane , il y a une difference avec les powerflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu les as trouvé où? et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah mon taf, j'en vend MP si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites