philippe271 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 joyeux anniversaire barth ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 philippe27 a écrit:joyeux anniversaire barth ! : Philippe , pour un mec qui travaille à l' EDF , tu ne vois pas clair . Il y a déjà un post pour l'anni de Bath . Je crois que la pré-retraite te guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 +1 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Joyeux anniverasire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 P@T/27 a écrit:philippe27 a écrit:joyeux anniversaire barth ! : Philippe , pour un mec qui travaille à l' EDF , tu ne vois pas clair . Il y a déjà un post pour l'anni de Bath . Je crois que la pré-retraite te guette t'as raison c'est plus très clair tout ça ! je suis plus à edf mais à erdf , tu comprends ? non, ça ne m'étonne pas personne comprend. moi je ne cherche plus ! vivement la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Philippe moi j’ai compris le message de ERDF , sur se coup , je peux dire que tu imite notre AMI Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites