///Motorsport38 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut a tousVoila après avoir changer mes sonde lambda,netoyer l'actuateur de ralenti,avec changer les 6 bougie,et ma sonde temps d'eau,ben mon ralentie a chaud déconne,la voiture tremble et tout,Donc vue que je commence a avoir les nerfs je me suis décidé de faire un diag chez Bmw et voila se quil en sort,sachant que j'ai changer ma sonde temps d'eau la semaine dernière,donc le mécano ma dit que sa viendrai du faisceaux de la sonde.Mon diag me dit que ma température est constante a 58° ,dou que sa tourne rond a froid et très mal a chaud,(trop rire a chaud)Voila le raport de DIAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si le faisceau de la sonde est facilement démontable, contrôle sa continuité avant de le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Motorsport38 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ZaskaR a écrit:Si le faisceau de la sonde est facilement démontable, contrôle sa continuité avant de le changer.Oui voila toute a fait,j'espère qui peut se changer uniquement lui,et non pas TOUT le bloc du faisceaux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites