Noibe 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors comme promis je vous présente ma premiere Bm une 318IS jaune Dakar du 11/93 elle est equiper de retros M3 seuils de portes M3 calandre phase 2 jantes M3 3L volant M tech 2 en cuir et les pieces qui ont ou qui vont etre demonter l aileron tuning les feux arriere tuning les clignotants tuning l attelage et le super silencieux remus voila les photos à l'achat Mon projet la swapé en 3L2 complet la vidé 2 bacquets avec un decata silencieux et un petit boitier histoire que sa marche pas trop mal un peu de changement pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 allé au boulot faut depouiller tout ca et sortir le cliquet ,simpa la dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stefm3 a écrit:allé au boulot faut depouiller tout ca et sortir le cliquet ,simpa la dakar je t attend pour gratter de toutre façon c'est clic clac mais visiblement tu est plutot occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'aime le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lightisright a écrit:J'aime le jaune! Merci moi j aime pas J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tes la toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 chou91 a écrit:tes la toi!!!! Mdr tu viens de te reveiller toujours à l'heure chou91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ha c'est mieux sans le becquet!!! Eclate toi bien pour les modifs...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites