Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

ratés a bas regime

Messages recommandés

Lundi j'ai pris ma ouature pour aller voir mon carrossier adoré histoire qu'il me fasse le devis de réparation sur l'aile arrière artistiquement modifiée. Et en faisant de la ville je me suis rendu compte que la miss avait quelques ratés a bas régime. Entre 2000 et 3000 trs des que je reprend a bas regime on entend le bruit a l'echapement qui se transforme en prrrrrrrrrrrraaaa (oui je fais tres mal les ratés ) je trouve aussi qu'elle sent la richesse...
En sachant que comme tout M3 E36 qui se respecte je pense que le soufflet du collecteur est cassé d'après le bruit au ralenti et donc qu'une partie des gaz s'envolent dans la nature avant même de passer par la lambda, je soupçonne aussi une sonde de T° d'eau d'etre la cause, si vous avez des idées avant que je m'y penche, je suis preneur !!

petit recap quand même, sont neuf:

-Les 2 sondes lambda
-Le debimetre
-Les bobines ont 25000kms
-Les bougies elle ont 5000kms

je démonterai une bougie histoire de voir si elle tourne effectivement riche, mais a l'odeur je n'ai pas vraiment de doute

Lambda sure a 100%,j'avai les meme souci que toi la semaine dernière;j'ai changé mes sonde(oscaro) et ma sonde de temp d'eau aussi et c'est nikel,elle consome plus comme un V8,ratatoulle plus et sens plus l'essence One

Les deux lambda et le debimetre sont neiufs, je penses plus a la sonde de T• D'eau

• Créer...