lmisteryoyo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut tout l'monde !apres une demande d'autorisation auprès d'un modo(dump), je peut vous proposer des replique BBS lm.entraxe 5x120, possibilité de deux déport et largeur différent pour l'avant et l'arrière.alesage 67.1 taille -> prix pour 417p -> 699€ ex : 7.5X17 ET35 18p -> 799€ ex : 8.5X18 ET35 et 9.5X18 ET4219p -> 999€ (pour cette taille il faut que je vérifie le prix) ex : 8.5X19 ET15, 8.5X19 ET35, 9.5x19 ET423-4 jours de délai si la taille est disponible.boulonnerie et bagues de centrage sont fournies !!!je ne peut rien envoyer donc a venir chercher sur place, a Autobacs lognes.je ni gagne strictement rien, c'est juste pour faire profiter les menbres du forum et aussi voir quelques personnes avec je l'espere de belles auto ce jours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 aie aie aie sa donne envi Pas craqué pas craqué ps: Quelqu'un a une photo d'une M3 E36 coupé avec les jantes BBS LM en 17 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pffffffff le 17" c'est pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 dump a écrit:pffffffff le 17" c'est pour les enfants lol oooooooooooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 au cas ou sa intéresserai quelqu'un pour ceux qui font de la piste. OZ racing " ALLEGERITA " en 5x120 8X17 ET347,38KG LA JANTEcouleur : titaniumqualité HLT:jante étirer et fusionner a basse pressionfaites pour la piste, très solide !!!le fournisseur c'est tromper et me les a envoyer en double du coup je les ai eu a un prix intéressant et j'ai la possiblilité de les vendre au même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 dump a écrit:pffffffff le 17" c'est pour les enfants Pk 17 tout simplement pour ne pas perdre en performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 t'inquietes je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Sujet a fermer je ne travail plus dans ce magasin donc ne peut plus vous faire profiter de cette offre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites