Alain K 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis à la recherche d'un moteur avec piston percé ou autre du moment que le vilo n'est pas touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 +150000000000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le moteur que j'avais trouvé met passé sous le nez, je recherche donc la même chose que toi...a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est fou comme c'est fragile les M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'en ai un a desosser ;a priori le vilo n'a rien mais je n'ai pas eu le temps ,on verra ca a la reprise ,je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ok j'atends tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Eux faut que je demande a un pote qui avait désosser un moteur de 3.0l voir si il a toujours le vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon confirmation mon pote a un vilo disponible !!! Il peut le faire vérifier si tu veux pour savoir si il est ok si tes intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 si jamais alain n'est pas chaud moi je suis preneur selon le tarif...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ba j'attends une réponse de Alain et si pas de réponse pas de soucie je voie avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kazo91 a écrit:Ba j'attends une réponse de Alain et si pas de réponse pas de soucie je voie avec mon pote oups! C'est encore d'actualité???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alain K a écrit:kazo91 a écrit:Ba j'attends une réponse de Alain et si pas de réponse pas de soucie je voie avec mon pote oups! C'est encore d'actualité???? Oui MP répondu Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites