///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut les garsje me décide à changer de voiture, je met donc en vente ma pistarde318IS E36 coupé swapé intégralement m3 3.2moteur/boite/pont/train roulant et toutes pièces m3 91600kms certifiéboitier kellenners motorsport-caisse entièrement vidé/dégoudronné/deblaxonné et soudé-arceau 10 point omp soudé-boite manuel 6 rapport-kit gros frein wilwood 355X32 etriers 6 pistons-barre anti roulis eibach-barre anti rapprochement omp-combiné filté kw v3-bras reglable de carrossage K sport-Chassis intégralement monté sur silent bloc uréthane powerflex-ligne complète SS race + origine-4 jantes 17" sur pneu route-4 jantes team dynamics en 18" monté sur slick + 4 slick pluie et divers pneus-sièges bacquet et gros harnais 4 point homologué FIA Cobra (platine sur mesure en alu)-volant tulipé omp-déco intégral 3m (possibilité de la retiré sans trace)-capot goupillé-retros carboneect....tout les details de la voiture sur ce posthttp://www.bavaria-motors.biz/vos-swap-et-grosses-prepas-f32/318is-e36-en-mode-tu-peut-pas-test-t9543.htmprix de vente 19000€ négociable si membre du forum (comprenant la révision complète de la voiture: disques et plaquettes avant arriere, roulement de roue, pare brise, flector, vidange moteur boite pont + tout filtres, géometrie)possibilité de la vendre sans révisionUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nen mais c'est pas possible!!! Et pour la revanche comment on fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 y'a rien de fait alain au pire ce sera 3.0 orange mecanique contre e46??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Humm, je vois En tout cas pour l'avoir vu rouler, je peux vous le dire ; elle a bien la santé cette M!!!!!Bonne vente José! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oh m.............!!!! JOSE !!!!!Une tres belle auto que tu as monté la josé... Et qui marche fort!!!Bonne vente a toi, elle vaut bien facilement son prix..+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vous remercie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne vente a toi pour une superbe caisse !!! Je les vu en vente sur le bon coin Pk j'ai pas les sous ps: Je kifferai monter dans une M3 arceau etc ... comme la tienne ou celle de Alain K Vous me faites rêver les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 une bien belle auto bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 qui me met de serieux doute j'ai eu un gros coup de coeur pour une e46 tout particulièrement mais grace à un ami certain point ne me conviennent pas.Du coup ça remet en question la vente, c'est pourtant pas faute d'avoir du monde mais revendre pour quoi???J'me laisse quelques jours de réflexion et je voit!En tout cas je vous remercie pour vos commentaire, ça fait super plaisir Alain je croit qu'on va pouvoir se mettre cette revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ///M3 LIFT a écrit:Alain je croit qu'on va pouvoir se mettre cette revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sage décision José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Garde ta e36, elle est superbe et aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mpower238 a écrit:Garde ta e36, elle est superbe et aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 grave il faut que tu la garde josé...En plus tu as pu voir comme se traine une e46 sur circuit (même avec un compresseur)+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je revient vers vous les gars pour vous annoncé un changement de tarifen effet j'ai fait mes choix et j'ai deux projet en tete que je souhaiterai réalisé rapidement (je vous en ferait part par la suite)je revoit donc le prix de la voiture soit17000€ révisé:disques wilwood 355X32plaquettes H ou rs29Disques arriere Gr Nplaquettes DS2500pare brisebiellette de barre stab avantle tout neuf bien evidement je laisse toujours la possibilité de vendre non révisé au prix de 16000€ inutile de vous dire que c'est un pas en arrière pour sauter plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites