///M3L-POWER 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà,Je vais mètre ma ///M3 en vente dans quelques jours, quand elle sortiras de révision.Mon mécano va me remonter ma ligne d'origine donc je fais une pré vente pour le forum:Ligne INOX avec sondes et silencieux INOX SCORPION sortie ovale. Le tout en très bon état pour une sonorité magnifique Je n'ai pas encore de photo de l'ensemble car tout est avec ma ///M au garage mais vous pouvez avoir un aperçu du silencieux sur la présentation de ma voiture.Prix: 350euros le silencieux VENDU350euros la ligne 320euros VENDU @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voici quelques photos de l'échappement et de la ligne. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A mon avis revoie ton prix pour le silencieux car a 350 € tu en a un neuf en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MAJ du prix de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout est vendu A LOCKERMerci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites