ZaD1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hello Ladies & Gents,Pierre, 26ans j'habite dans la région Lyonnaise. Je viens de me faire un pti plaisir en m'achetant un M3 e46.C'est mon 1er ///M ainsi que ma 1ere BM. J'ai plus l'habitude des caisses vidées puisque je pratique sur mes loisirs un peu de circuitage en 106 S16. Mais comme la prop m'a toujours plus ou moins intrigué, j'ai décidé de franchir le pas et j'en suis vraiment pas mécontent Vala à plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue a toi lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonsoir, et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue sur le forum, tu t'ais fait un jolie petit plaisir là!!!Bonne glisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Au faite présente nous ta ///M avec des tofs et les équipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenu a toipense au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tient un collegue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites