mdubois21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut tous le mondeje me permet un peut de pub sur le site, je fait de l'enlèvement d'épave 100% gratuit, la seul obligation, me fournir la carte grise du véhicule (à défault une déclaration de perte) et un certificat de non gage de moins de 15 jours.l'adresse de mon site avec mes coordonnées: www.epavegratuit.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour avoir eu recours à ses services à plusieurs reprises ...Je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lilbmw a écrit:Pour avoir eu recours à ses services à plusieurs reprises ...Je recommande , alors ce swap Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MIKA a écrit:lilbmw a écrit:Pour avoir eu recours à ses services à plusieurs reprises ...Je recommande , alors ce swap Michel ? salut mikaoh, le swap il est fini depuis fin juillet et toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lilbmw a écrit:Pour avoir eu recours à ses services à plusieurs reprises ...Je recommande merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites