vw gang 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjourj aimerais savoir la difference entre les ailes avant de m3 et de sport evo?il me semble que celles de sport evo sonts plus large mais je sais pas de combienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vw gang a écrit:bonjourj aimerais savoir la difference entre les ailes avant de m3 et de sport evo?il me semble que celles de sport evo sonts plus large mais je sais pas de combienmerciNon elles ne sont pas plus larges mais l'arche de roue est plus grande sur les SEA gauche la "normale" et a droite la SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça permet de mettre des roues de plus grand diametre?elle se monte en lieux et place sur une m3 e30 normal?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Exactement, pour le passage en 17' et 18' c'est mieux et le montage est le mêmeps: je vends des ailes réplique sport évo en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sinon il existe aussi des ailes avant avec 1.5 cm de largeur en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 as tu une photos?ça fait pas trop tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vw gang a écrit:as tu une photos?ça fait pas trop tuning?vw gang a écrit:as tu une photos?ça fait pas trop tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 julien89 a écrit:sinon il existe aussi des ailes avant avec 1.5 cm de largeur en plus, Ce sont des ailes en fibres celles-ci, pas en tôle tout de même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 LOLO-M3 a écrit:julien89 a écrit:sinon il existe aussi des ailes avant avec 1.5 cm de largeur en plus, Ce sont des ailes en fibres celles-ci, pas en tôle tout de même ???Oui en fibre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je la connais cette photo...[/quote]Mike Brant à gauche et votre serviteur à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites