Djawa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut à tous ! Seb, 32 ans de Normandie Mon parcours auto (les plus intéréssantes) : 205 GTi 1.6 (2x)Honda civic et CRX 16s Honda civic Vtec (3x) Puis E30 en tout genre, 735i / 325i E36et actuellement 328i E36Désolé je n'ai pas encore de M ...Sinon je fait aussi quelques sorties circuits quand l'occasion se présente.Pour illustrer:En civic:325iEt mon actuelle 328i : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue sur le forumIl est simpa ton 328 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Moun Power 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi et ton auto sur le forum il est sympa ton ptit e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci les gars ! c'est mon daily et c'est trés sympaen plus du classique kit carosseriej'ai l'intérieur et 4 Bilstein + ressorts Met elle présente encore bien pour ses 315.000km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut salut elle est superbe ta petit 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouaip rien à voir avec la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ces clair tu la toucher a combien ton 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est magnifique Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci !je l'ai pas payé trés cherles 300.000 ça en décourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ces sur et tu compte faire un peu de piste avec parceque je pourrais te donnee des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Justement,je l'ai pas encore testé sur pisteet je viens de lui mettre des "freins", enfin pas un gros kit,(EBC red et ATE PowerDisc) avec purge au 5.1et j'ai vu une sortie des "Gentleman Driver" le 19 à Clastresj'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sinon le week end du 12 SEPT A FOLEMBRAY nous on y vas avec d autre pote dont alain k avec son M3 si ca te dit on y sera pour l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites