Invité rodolf80 Posté(e) le 6 septembre 2009 En enlevant ma roue de secours pour vérifier mon liquide de frein j'ai découvert ce câble qui n'aboutit pas et je n'arrive pas à savoir où il doit aller ? Vous avez certainement la réponse.... Merci www.casimages.com/img.php?i=090906063336814024397794.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 est bien sur la mien s'est parrielle j'aimerai bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hello ce n'est pas pour l'ouverture du capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ce n’est pas le câble de starter qui n’est pas connecté par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je ne pence pas jojo est sur celle a corinne s'est le meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Denis attend je regarde encore une fois la photo de prés et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Denis j’ai trouvé c’est le câble de la manette de chauffage qui se trouve à droite horizontalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 est bien s'est super jojo je vais remettre sa en place demain merçi jojo alors s'est un gar qui a une ami 6 qui nous des panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Denis une AMI6 ou une AMI8 c’est presque pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 s'est vrai jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jojo tu avais bien raison s'est bien le cable du chauffage merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est le "bordel" sous le capot d'une 8 Vive la 6 C'est clair , net , impeccable et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ho Pascal qu’es ce que tu parle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est normal Pascal, y a qu'une chaine avec des pédales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Yann tu reviendra à la maison pour que je te répare ton AMI8 avec ce que tu dis sur nos belles AMI6. Fabie le prochaine fois tu viens toute seule sans le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 AMI6 22 a écrit:Yann tu reviendra à la maison pour que je te répare ton AMI8 avec ce que tu dis sur nos belles AMI6. Sans vouloir te vexer, je crois que la technologie du dérailleur qu'on a nous sur nos Ami 8 est trop complexe pour les personnes habituées aux pédaliers fixes type Ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour Sylvain Ho non tu ne vas pas arriver à me vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites